Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon retour....

Coucou les addicts du scrapbooking,

Le retour, oh oui le retour sur la blogosphére.... voilà maintenant plus de 7 mois que je n'ai pas scrapper. C'est pour dire, que j'ai même tout revendu....

Mais la passions me démangeais... Y a pas à dire, c'est une drogue...

J'ai voulut également changé de style, ( oh oui, à chaques arrêt, je reviens avec un nouveau lol) J'aime le changement.

Ma passe shabby girls est de côté.

J'ai eu envie de couleur, d'encre, de tampon et pochoir.

Et hop, plutôt 2 fois qu'une, j'ai tout racheté....

Du coup je suis un peu en retard dans mes publications...

Pardonnez moi d'avance de vous inondez d'article......

Scrapbise

NINISCRAP

Tag(s) : #Bla bla
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :